Mai à vélo 2025 : 3ème édition du challenge vélo à La Réunion

En 2025, Mai à vélo fête ses 5 ans : 5 ans de célébration du vélo sous toutes ses formes, pour toutes et tous. Du 1er au 31 mai 2025, pour la 3ème année, à l’occasion de l’événement national Mai à Vélo, Ile de La Réunion Mobilités propose aux réunionnais de se mettre en selle et d’expérimenter cette mobilité douce via l’application Geovelo et tenter de faire plus de kilomètres que les éditions précédentes : le challenge vélo à La Réunion est de retour !

Du 1er au 31 mai 2025, enfourchez votre vélo et participez au challenge « Mai à Vélo » avec la communauté « Ile de La Réunion Mobilités » sur l’application Geovelo.​

 

Ile de La Réunion Mobilités récompensera les 20 participants de La Réunion ayant parcouru le plus de kilomètres durant le mois de mai et un participant tiré au sort*. Les nouveaux, ainsi que les 2 600 membres actuels de la communauté peuvent participer et tenter de faire mieux que les 83 000 km parcourus en 2024 par les 947 participants au challenge à La Réunion.

 

Comment participer au challenge vélo à La Réunion ?

𝗢𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 : cumuler un maximum de kilomètres à vélo pour grimper dans le classement et tenter de remporter de superbes lots !

 
1. Téléchargez l’application Geovelo
2. Créez votre compte
3. Rejoignez la communauté « Ile de La Réunion Mobilités »
4. Enregistrez vos trajets à vélo tout au long du mois de mai

 
Publication challenge Mai à vélo 2025

Il est possible de rejoindre le challenge jusqu’au 31 mai. Plus le participant le rejoint tôt, plus il pourra cumuler les kilomètres.

 

Les occasions de prendre son vélo et d’additionner des kilomètres sont nombreuses : aller au travail, déposer les enfants à l’école, faire quelques courses…

 

Ce challenge est une invitation à repenser notre manière de nous déplacer, à adopter des modes de transport durables et à faire du bien à notre santé… tout en partageant un objectif collectif. 

De nombreux lots à remporter !

Les gagnants de la communauté « Ile de La Réunion Mobilités » recevront de la part du syndicat mixte, les récompenses suivantes :

  • Des smartphones
  • Un vélo électrique
  • Des accessoires vélo
  • Des bons cadeaux dans une boutique de sport

Ces articles peuvent vous intéresser :